Yoga maternité
Les bienfaits du yoga maternité
Respirer, se détendre, soulager les tensions, le yoga maternité offre de multiples bienfaits. Il favorise l’équilibre physique et mentale, par la réduction de l’anxiété, de la fatigue, de l’essoufflement, et agit sur les douleurs physique. Explorez ces avantages précieux pour la préparation à l’accouchement et pour votre récupération durant la période post-partum.
En préparation à la naissance
Durant la grossesse, en développant votre perception du confort, du pouvoir de votre souffle, en valorisant vos capacités, le yoga prénatal vous prépare à l’effort de l’accouchement tout en favorisant une écoute positive de vos sensations, du lien avec votre bébé et un rétablissement plus rapide après la naissance.
Yoga et post-partum
Le yoga postnatal vous permet d’installer la stabilité nécessaire pour intégrer vos nouveaux repères et apaiser vos angoisses durant le post-partum. Il vous permet également de pratiquer une activité douce avec bébé à vos côtés tout en renforçant et tonifiant votre corps, votre sangle abdominale et votre périnée.
Mon approche
En tant que professeur de yoga expérimentée, spécialisée dans l’accompagnement à la maternité, formée au yoga De Gasquet en anatomie et physiologie, en yoga thérapie, je vous guide dans cette aventure en soutenant l’harmonie entre votre corps et votre esprit, en éveillant votre pouvoir de femme pour donner naissance dans la joie et vivre l’intégralité de votre maternité dans le confort. Grâce à une approche douce alliant travail sur le souffle, postures adaptées, introspection et relâchement, je réponds à vos besoins spécifiques de femme.